• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de postuler dans le staff
Candidature de xmode

Présentation
Pseudo : xmode
Lien de votre profil steam: https://steamcommunity.com/profiles/7656...29541/home
Nom RôlePlay : Mickael Seinor
Passions : L'informatique ,les jeux vidéos et le sport
Avez-vous un microphone ? : Oui
Votre matricule Discord ? : xmode#0750

Sur le serveur

Votre nombre d'heures sur Garry's Mod/FiveM ? : 350
Depuis combien de temps jouez vous sur Sigma : Depuis le début du serveur
Votre nombre d'heures sur le serveur ? : plus de 100 heures 
Etes vous VIP ? : Non
Ban/Warn + raison (Si il y a) : Oui 1 warn oral car j'ai demander a quelqu'un de m'envoyer son inventaire sur discord
Whitelist débloqués sur le serveur :policier,ambulancier,l'unicorn,Tabac,Vigneron

Disponibilités

> Lundi : 18h ---> 23h
> Mardi : 18h ---> 23h
> Mercredi : 13h ---> 22h
> Jeudi : 18h ---> 23h
> Vendredi : 16h ---> 00h
> Samedi :Disponible l'intégralité de la journée.
> Dimanche : Disponible l'intégralité de la journée.

Motivations et autres

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : 
[b]Je n’ai jamais été modérateur sur un serveur mais je sais amplement le fonctionnement et le rôle d’un modérateur. Je dispose d’un serveur test FiveM que j’ai créé et terminer.
[/b]

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? 
Je possède de  bonne connaissances en RP Etant très actifs J'aiderai le staff à diriger le serveur , et je contribuerai à l'amélioration du serveur que ce soit au niveau des maps / jobs et même en RP.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ?
J'aimerai en tout honnêteté  contribuer à l'amelioration du serveur que ce soit en terme de : jobs / map .Après tout ma principale cause de vouloir devenir modérateur c'est de faire régner l'ordre dans le serveur  . Je suis prêt et surtout motivé à faire partie du staff afin d'aider les joueurs tout comme les autres membres staffs

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? 
Je suis prêt et surtout motivé à faire partie du staff afin d'aider les joueurs mais aussi je passe énormement de mon temps sur le serveurs je suis tres souvent actifs et je peux aider toulemonde .

● Informations complémentaires ●
Qualité(s) : je suis toujours à l'écoute , aimable, actif , sociable avec divers personnes
Défaut(s) : je peux m'énerver très rapidement quand quelqu'un veut foutre la merde sur le serveur

Acceptez-vous les règles du serveur ?
Sans hésiter
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)