• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suggestion Job sécurité
Nom du job: AITC ( AIT canin) et chien

Secteur : Sécurité

Proposé par : Oxyphel / AIT Blaize

Description :
Les AITC sont une brigade possédant des chiens ( ou mettre un SCP "chien") d'attaque. Ils ont les mêmes pouvoirs que la brigade medicale ou lourde et ne sont pas indépendant du secteur Sécurité.Leurs équipements est un kevlar léger ou normal, un Glock,une G36 ou MP5 et une radio.Ils sont très pratiques en cas de sous effectif grâce au fait que le chien est capable de neutraliser 1 à 2 individus et qu'il est très obéissant. Les AITC auront la même accréditation que les AIT de leur grade mais auront un concours d'entrée extrêmement complexe. Pour finir ils peuvent s'avérer très utiles pour aider les gardes en zone D et faciliteront le travail des AIT.

Merci d'avoir lu ma suggestion si vous avez des questions dites les moi. Si cette brigade s'avérer être créer je souhaiterais pouvoir la gérer ou le co-gérer si possible ?(PS: je ne suis pas sur Pc donc ma présentation n'est pas parfaite)

https://steamcommunity.com/sharedfiles/f...ls+soldier
Le skin si vous ne trouvez pas
[Image: tumblr_oik4lfxW731uhpscho8_640.gif]
| Oxyphel | "égo surdimensionné"
  Répondre
Ce débat a déjà eu lieu sur un autre serv, les chiens on besoin d’être en extérieur pour ne pas devenir tarer, et tout ce qui besoin naturel de l'animal genre escrement etc. il les fait où ? car je vois pas les AITC aller h24 à la surface pour sa car un animal quand ça a besoin il y vas même entraîner . Second point le site n'est pas assez grand la fondation ne mettra jamais de chien dedans à la limite dans le site ALEPH comme c'est LE site le plus grand du monde. Par la suite je ne vois pas vraiment l'utiliser car les AIT sont normalement Surentraîner et Suréquiper donc gérer 2-3 classes D normalement c'est easy mais pour sa faudrais que là sécu soit compétente Wink et donc n'aurait pas besoin de chient Smile

si vous voulez débattre de sa #debat sur le discord
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)