• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande auprès du Chef d'atelier
De : Agent Josh, membre du Comité éthique sur Site.

A : Chef d'Atelier

Sujet : Révision du règlement sur le secteur D + Mise en place d'un nouveau programme + Travaux à effectuer

CDM :

Bonsoir Monsieur,

Je viens vers vous à la suite d'une inspection du Secteur D et j'ai quelques points à relever ainsi que des demandes et propositions à vous faire pour améliorer les conditions de vie des classes Delta pour les garder en bonne santé.

Premièrement, nous souhaiterions que l'interdiction aux personnels de la Manufacture à pénétrer dans la zone D soit modifiée à une entrée sous surveillance de la Sécurité. En effet, beaucoup m'ont rapporté que les concierges se faisaient bloquer au niveau du SAS car ils n'ont pas le droit de venir nettoyer le secteur D, ce qui a conduit aujourd'hui lors de mon inspection, à observer un état déplorable du Secteur D au niveau de la propreté des cellules et de la cuisine.
Il serait nécessaire de mettre en place un programme de nettoyage hebdomadaire du secteur D, que ce soit pour changer les draps des lits dans les cellules au moins une fois par semaine, les combinaisons des classes Delta tous les 3 jours ainsi que l'entretient quotidien des douches et de la salle commune.

Deuxièmement, il faudrait effectuer des travaux au Secteur D. La priorité se porte sur la cuisine qui est lamentable et présente une hygiène à faire venir Gordon Ramsay. Changer le matériel avec du plus récent, installer un réfrigérateur au lieu de laisser les aliments à l'air libre et mettre une accréditation à la porte d'accès.
Il faudrait aussi aménager l'espace de divertissement des classes Delta qui est trop pauvre. Et enfin, l'installation de barrières plus hautes sur les rambardes des cellules supérieures pour éviter des "chutes" de classe Delta. Il serait bien aussi d'installer un toit en verre renforcé au dessus de la zone de box et de transition vers le SAS pour éviter que des classes Delta passe par dessus en sautant.

Voilà, je vous prie, Monsieur, d'étudier notre requête et puissions travailler ensemble afin de les mettre en oeuvre.

Cordialement,

Agent Josh, Comité éthique.

Fin de mail.
  Répondre
De : Chef d'Atelier Tyrial

A : Agent Josh, membre du Comité éthique sur Site.

Sujet : RE:Révision du règlement sur le secteur D + Mise en place d'un nouveau programme + Travaux à effectuer

Bonjour,

Je prends note de vos demandes.
Concernant l'accès des concierges au secteur D, la restriction vient de l'administration du site, je transmets donc votre demande à cette dernière.
Pour ce qui est de l'état du secteur D, je chargerai les techniciens de mon service à effectuer une maintenance sur l'ensemble du secteur D.

Cordialement.

Chef d'Atelier Tyrial
Géreant Manufacture
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)